L'application de sorties et rencontres amicales dans votre ville

Cinq activités à faire quand il pleut

Vis et partage tes passions !

Cinq activités à faire quand il pleut

sorties application

Il tombe des cordes et vous vous demandez quelles activités faire quand il pleut ? Il s’agit certainement d’une question qu’on s’est tous posée au moins une fois ! Vous avez de la chance, chez Yepngo, on se pose aussi la question. Mais on s’engage à y répondre ! On vous donne ici plein d’idées originales pour passer une journée, ou une soirée entre amis au coin du feu dans le salon. Et on vous rassure, nos idées fonctionnent aussi sans cheminée ! C’est parti !

Première proposition dans cette liste d’activités à faire quand il pleut : Cuisiner entre amis

Si vous avez envie de rencontrer des gens, pourquoi ne pas proposer via une application de sorties amicales un après-midi cuisine ? Vous pouvez aussi inviter un petit groupe d’amis chez vous. Cette journée pluvieuse sera beaucoup plus sympathique grâce à un moment convivial où chacun mettra la main à la pâte. Vous pouvez tenter une recette élaborée en mêlant vos savoirs par exemple. Mais aussi tout simplement reproduire une de vos recettes préférées à faire découvrir à vos amis ! Voilà une des plus originales activités à faire quand il pleut.

Les applications de sorties et rencontres amicales pour trouver des activités quand il pleut

Et oui ! Vous l’ignorez peut-être, mais les applications de rencontres amicales ne sont pas forcément destinées aux célibataires cherchant l’amour. Il existe aujourd’hui de nombreuses applis qui vous permettent de vous joindre à un groupe pour pratiquer une activité. Et quand on cherche à faire des activités quand il pleut, pourquoi ne pas vous joindre à une visite d’un musée, ou proposer vous-même une soirée jeux de société ?

Découvrir de nouveaux jeux de société

En parlant de jeux, c’est vrai que ce n’est pas forcément une activité à laquelle on pense. Pourtant, il s’agit d’un loisir d’intérieur idéal pour passer un bon moment le temps d’un après-midi ou d’une soirée entre amis. En effet, les jeux de société ne sont pas réservés qu’aux enfants. C’est aussi une des plus originales activités à faire entre adulte quand il pleut. Comme on est vraiment très sympa, on vous partage d’ailleurs notre sélection de jeux préférés : Codename, The Game, Dixit. Ce sont nos incontournables lors de soirées jeux !

Organiser un marathon de films

On continue cette liste d’activités à faire quand il pleut. Si, dès le matin, la météo affiche une pluie non-stop tout au long de la journée, on vous conseille une journée sous le plaid. Et pourquoi pas avec une bande d’amis, pour vous atteler à un marathon de films ? Le concept est simple. Vous choisissez une saga, celle que vous préférez ou une que vous ne connaissez pas encore, et vous regardez tous les épisodes les uns après les autres ! L’avantage, c’est que ça fonctionne avec des films de genres bien différents : Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter …

Aller faire du shopping, c’est aussi une des idées à faire quand il pleut

On termine par l’une des activités incontournables de chaque journée pluvieuse : un peu de shopping ! Vous pouvez d’ailleurs y aller entre amis pour faire vos cadeaux de noël en avance, pour vous conseiller sur des choix de vêtements, de livre, de film … un bon moyen de vois ses amis et de renforcer les liens entre amis.

Les idées de loisirs d’intérieur entre amis ne manquent pas et vous garantiront de ne pas vous ennuyer en faisant de nouvelles rencontres et en variant les activités ! Et vous ? quelles sont vos idées d’activités préférées quand il pleut dehors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *