L'application de sorties et rencontres amicales dans votre ville

Trouver des sorties entre filles avec Yepngo

Vis et partage tes passions !

Trouver des sorties entre filles avec Yepngo

Sorties entre fille

Girls wanna have FUN !

Votre mec a mieux à faire ce soir ou vous avez mieux à faire que de rester regarder Jules devant son ordinateur ? Vous n’avez pas de mec ? rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule ! ou bien vous venez d’arriver dans une ville et vous n’avez pas encore d’amies ? Que diriez-vous d’une soirée entre filles ? De trouver des copines de sorties ?

Se retrouver entre copines : Les femmes en couple y trouveront plaisir à pouvoir prendre une pause nécessaire dans leur vie de couple et les femmes célibataires auront le sourire en imaginant les fou-rire entre copines, loin des sites de rencontres.

Que ce soit pour décompresser, ou parce qu’il est bon de ne pas être toujours dans une attitude de séduction, partager des moments entre filles est une occasion unique de se retrouver et de se reconnecter avec soi-même.

Que faire lors de sorties entre filles ?

Copines de sorties en karaoké
Une idée de sorties entre filles : le karaoké, une valeur sûre !

S’il vous êtes en manque d’idées pour vos prochaines sorties entre filles, pas de problème, voici une liste de quelques sorties à proposer :

  • Danser toute la nuit. C’est le moment de retrouver son âme d’adolescente et d’aller se déhancher toute la nuit. A noter que certaines boîtes organisent des soirées réservées aux filles pour pouvoir danser sans risquer d’être dérangées.
  • Aller au cinéma. Que ce soit pour voir 50 nuances de Gray ou le Roi Lion, c’est quand même plus sympa d’y aller à plusieurs. Et pourquoi ne pas aller déguster un bon cupcake ensuite dans ce petit salon de thé qui vous fait envie depuis longtemps ?
  • Le shopping. Parce que c’est quand même mieux avec sa copine Juliette que de voir la tête dépitée de son homme qui traîne dans les rayons, le regard perdu…
  • Organiser un vide dressing. Plus de places dans vos placards ? Il est temps d’organiser un vide-dressing avec vos copines.
  • Chanter dans un karaoké. Réveillez la Cindy Lauper (« Girls just want to have fun« ) ou la Spice Girl (« Wannabe« ) qui est en vous !
  • Un bon restaurant pour vous raconter vos vies jusqu’à la fermeture !

Certains blogs comme Don’t Miss listent quelques idées insolites !

Des valeurs à partager avec ses copines de sorties

Les sorties entre filles c’est du fun mais pas que ! C’est aussi l’occasion de pouvoir décompresser tranquillement après une journée de travail trop prenante ou bien parfois de s’évader de son quotidien difficile.

A tout âge, c’est l’occasion de profiter de la solidarité féminine et de provoquer l’entraide entre femmes. Les femmes célibataires qui ont des enfants apprécieront ces moments d’échanges enrichissants et de pouvoir évoquer ses problèmes du quotidien, sans jugement et avec bienveillance.

Yepngo et le girl power

Sorties entre filles

Sur Yepngo, se faire des copines de sorties est tout à fait possible. Nous avons développé la fonctionnalité de sorties entre filles afin de répondre à ce besoin. Quand vous créez une sortie entre filles, seules les autres femmes peuvent voir votre activité, s’y inscrire ou la commenter.

Aller encore plus loin

Yepngo c’est top, mais si on vous disait qu’il existe aussi une appli totalement dédiée aux sorties entre filles. Et elle s’appelle tout simplement… Copines de sortie ! Son objectif ? Connecter les femmes du monde entier ! Et ça à l’air d’être bien parti. L’appli est super bien conçue. A utiliser en parallèle de Yepngo pour ne plus jamais s’ennuyer le week-end 🙂

Vous n’avez plus qu’à profiter et former votre bande de copines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *