L'application de sorties et rencontres amicales dans votre ville

Sortir entre amis sur Yepngo: Yoann répond à nos questions

Vis et partage tes passions !

Sortir entre amis sur Yepngo: Yoann répond à nos questions

Sortir entre amis autour d'un verre grace à Yoann sur Yepngo

Vos impressions sur Yepngo, c’est ce qui nous fait avancer ! Et pour sortir entre amis et rencontrer de nouvelles personnes, on peut dire que Yoann, alias Quadeur06, s’y connait ! En direct de la région PACA, il s’est prêté lui aussi, après Hortense, au jeu de l’interview, et voici ce qu’il a tenu à dire pour préambule : “Ce que j’écris est authentique, personne ne m’a poussé à écrire telle chose ou autre dans cet interview. Je souhaite faire ressentir à travers ces lignes comment cette application a pu m’aider. J’espère que cela va rassurer beaucoup de monde et donner de l’espoir à ceux qui se sentent un peu seuls”.

Tout d’abord, bonjour Yoann ! Bienvenue à toi, peux-tu nous dire comment as-tu atterri sur cette superbe application qu’est Yepngo 🙂 ?

Grâce à mes recherches sur le PlayStore Android ! je cherchais des applications de sorties pour rencontrer des gens et Yepngo est apparu dans les recommandations. J’avais déjà essayé des sites comme OVS Nice mais je n’étais pas convaincu… j’ai 20 ans et la moyenne d’âge sur onvasortir à Nice est assez élevée. J’ai décidé de donner sa chance à Yepngo qui me semblait être une bonne alternative à ovs nice pour sortir entre amis.

Yoann, alias Quadeur06 sur Yepngo

Qu’est-ce qui t’a motivé à t’y inscrire ?

Je vis depuis ma naissance dans la région PACA et j’ai toujours rencontré un souci dans cette région : la plupart des personnes sont là pour ce que tu as, et non
pour ce que tu es et je n’ai pas cette vision des choses ! En m’inscrivant, j’espérais rencontrer des gens comme moi, avec qui je pourrais échanger simplement et sans aucun jugement. Je partais un peu défaitiste, je me suis dis « une application qui se propose de sortir entre amis ne changera rien ». Je me suis trompé…

Yoann, alias Quadeur06 sur Yepngo

Est-ce que tu es assez actif sur Yepngo ?

Je participe à au moins à une sortie par mois, et parfois il m’arrive d’en faire plusieurs weekends d’affilée. Je pense que j’ai dû rencontrer une bonne quarantaine de personnes depuis le début. Il y en a avec qui j’ai beaucoup accroché, d’autres moins, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde quand on rencontre des nouvelles personnes ! […]

Yoann, alias Quadeur06 sur Yepngo

Raconte nous ta première sortie, quel était ton état d’esprit avant d’arriver et le déroulement ? Est-ce que ça t’a plu?

Alors, ma première sortie, c’était un restaurant pour dîner tous ensemble, nous étions 10 à participer, ce qui me paraissait énorme lorsqu’on ne connait personne…
J’ai emmené mon meilleur ami avec moi pour me rassurer 😀 !

J’étais vraiment content d’aller à la rencontre d’inconnus, c’est une nouvelle expérience et j’aime sortir de mon quotidien. Le stress était quand même présent « vas-tu être vraiment à l’aise avec toutes ces personnes ? » […] Pendant la sortie, j’ai été très étonné, je me suis senti compris et elles n’ont émis aucun jugement malveillant à mon égard. […]

Ensuite j’ai continué à faire des sorties entre amis et même lancé les miennes, comme ce restaurant ou l’on s’est retrouvé à 18 personnes et aussi une soirée jeux de société où on était 25 ! Comme quoi, les activités simples pour rencontrer des gens ça attire…

Yoann, alias Quadeur06 sur Yepngo

Finalement, est-ce que tu as revu ces personnes après la sortie? certaines sont peut être devenues des amis ?

Bien sûr, je me suis fais des vrais amis grâce à Yepngo. Je les vois dans d’autres sorties ou en dehors. Cela fait toujours plaisir de les revoir, de sortir entre amis, et je me suis attaché à eux ! […]

Yoann, alias Quadeur06 sur Yepngo

Et concernant l’application. Que penses-tu des fonctionnalités ? De l’appli en général ? Qu’est-ce que tu attends comme fonctionnalités sur l’application et qui n’est pas encore là ?

L’application est facile d’utilisation, compréhensible et simple. Etant moi-même développeur, je sais que pour attirer du monde il faut une application facile à comprendre, c’est ce qu’on voit tout de suite quand on utilise l’appli.
Ce qui me plaît aussi, c’est de voir que la communauté s’agrandit de jour en jour. […] J’ai vraiment passé un superbe été grâce à Yepngo en faisant pas mal de sorties entre amis et j’ai pu rencontrer des gens supers

Yoann, alias Quadeur06 sur Yepngo

Sinon, quel conseil donnerais-tu à un lecteur de ce blog qui n’aurait pas encore fait de sorties sur Yepngo?

Petit lecteur de ce blog, j’espère que tu as compris qu’à travers mes mots, il y a beaucoup d’émotions. […] Si tu as peur des jugements, ou que tu penses ne pas avoir assez d’amis, on s’en fout ! Lance-toi sur l’application et profite de la vie, et tu vas vite trouver des personnes qui sont comme toi et pouvoir faire plein de sorties entre amis !

Yoann, alias Quadeur06 sur Yepngo

Merci Yoann pour nous avoir donner tes impressions sur l’application, avec beaucoup de sincérité… A bientôt sur Yepngo !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *