L'application de sorties et rencontres amicales dans votre ville

OVS devient payant !

Vis et partage tes passions !

OVS devient payant !

Ovs devient payant, la communauté vole en éclat

OVS devient payant. C’est le triste constat que l’on peut lire un peut partout sur l’internet français, comme sur le blog ovs expliqué. Pour autant, existe-t’il une alternative à OVS ?

Une référence sur le déclin ?

On ne peut pas le nier, lorsqu’on parle de rencontre amicale en France aujourd’hui, Onvasortir! reste la première référence qui nous vient à l’esprit. Créé en 2005, le site a su profiter de sa place de leader incontestable dans le domaine, avec une communauté très solide.

Lorsque Yepngo a été créée, l’application s’est clairement positionnée comme une alternative à OVS sur smartphone. En effet le site de rencontre amicale n’a jamais fourni à ses ovésiens une solution mobile en 14 ans. Mais cet été OVS continue d’étonner dans ses choix d’évolution ! Parce que l’accès à OVS devient payant intégralement pour les nouveaux membres.

Un abonnement premium obligatoire

OnVaSortir vient tout simplement de supprimer la possibilité de créer un compte gratuit ! C’est encore une fois un coup dur pour les ovésiens. La communauté subit depuis des années des augmentations de tarifs, des options qui deviennent payantes, etc. Mais alors que l’abonnement à OVS devient payant, on peut se demander quel est l’avenir de la communauté ? Combien de personnes seront prêtes à dépenser 39€ par mois pour un site d’une autre époque, alors qu’on trouve des applications modernes, conviviales et gratuites comme Yepngo sur les stores ?

Une alternative à OVS qui devient payant ?

Que faire après cette bien triste nouvelle pour la communauté d’OVS ? À ce jour il existe très peu d’alternatives. On retrouve de vieux sites comme Fizali ou encore Kisort qui commencent à dater.

Aujourd’hui en France Yepngo reste une alternative plutôt sérieuse avec une communauté en plein boom. L’application s’est toujours proposée comme un véritable compagnon de sortie, et non comme un réel concurrent d’OVS, ce qui a permis à son équipe de développer des fonctionnalités innovantes et gratuites sans créer une copie d’OnVaSortir, pour offrir quelque chose de nouveau et un service de qualité, avec le souci constant de plaire à ses membres avant le profit.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *